En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les Revenants, le final : le grand n'importe quoi des réseaux sociaux

Canal+ a diffusé ce lundi 19 octobre les deux derniers épisodes de la série Les Revenants. Un final qui a laissé Internet dans l'incompréhension la plus totale. [Attention, spoilers]

revenants

© Canal+

Fabrice Gobert nous le disait récemment dans une interview : "Il y a aura une sorte de conclusion aux Revenants. La saison 2 représente la fin d'un cycle". Si le scénariste a tenu parole et que ce season final représente "une sorte de conclusion", reste à savoir laquelle exactement. La fin de la série a laissé les Twittos sur le carreau.

Théories en série

Une grotte, un petit garçon qui peut changer le cours du temps, des Revenants qui deviennent de vrais zombies sanglants, un bébé élu... Le final du show a donné lieu à plusieurs théories  sur le web dans une ambiance qui rappelle celle du final de Lost.

Ils sont choqués et déçus

Ils n'ont rien compris

Ils se posent des questions existentielles

Une saison 3 SVP

Fabrice Gobert ne semble pas très motivé à l'idée de travailler sur une saison 3, même s'il n'y a pas complètement fermé la porte, comme Canal+. Vu les audiences de ces deux derniers épisodes – 400 000 téléspectateurs en moyenne – on se dit que ce n'est pas gagné.

En attendant, Fabrice Gobert vous fait des bisous

Le Final commence dans 55 minutes, soyez prêts ! En attendant, quelqu’un a souhaité vous laisser un petit message : "...

Posté par Les Revenants sur lundi 19 octobre 2015