En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le final de Pretty Little Liars est l'épisode le plus tweeté de 2017

La fin tant attendue du teen drama a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Attention, spoilers.

pll-tweet

© Freeform

La série Pretty Little Liars finit sur une bonne note en conservant son statut de reine de Twitter, devant ses rivales 13 Reasons Why et The Walking Dead. Très souvent en trending topic sur le célèbre réseau social, dû à ses nombreux twists plus rocambolesques les uns que les autres, Pretty Little Liars peut se targuer d'avoir établi un nouveau record. Selon Variety, son series finale est en effet devenu l'épisode le plus tweeté de 2017, avec pas moins de 1,7 million de posts sur le réseau social.

La fin du show était extrêmement attendue par les fans de la première heure, excités par les multiples réponses qu'elle devait fournir. Les aficionados ont donc enfin pu apprendre l'identité d'A.D., qui s'est révélée être Alex Drake, la jumelle maléfique de Spencer. En plus de cette nouvelle fracassante, il s'agissait là du tout dernier épisode de la série, que les fans quittaient avec émotion. Il n'est donc pas étonnant que les tweets aient fusé le soir de la diffusion de l'épisode "Til DeAth Do Us Part" sur Freeform.

Néanmoins, l'épisode le plus tweeté de toute l'histoire de Pretty Little Liars reste toujours "Game Over, Charles" de la saison 6, dans lequel était révélé le deuxième A, à savoir Charlotte DiLaurentis, aka Cece Drake. La série étant désormais terminée, on ne risque plus de voir son nom sur les réseaux sociaux, à moins que I. Marlene King ne mette en route son projet de spin-off. Wait and see.