Préparez les mouchoirs, le final de Sense8 arrive en juin sur Netflix

2 h 30 pour dire adieu à Nomi, Sun, Wolfgang & co.

Les fans de Sense8 s’étaient mobilisés à travers le monde pour demander à Netflix une saison 3, ou à défaut, une conclusion digne de ce nom. Face à cette vague d’amour pour la série monde des sœurs Wachowski, la plateforme américaine avait pris la décision de s’excuser de l’annulation du show, a priori trop cher à produire (avec des lieux de tournage aux quatre coins du monde) et de donner aux créatrices les moyens de proposer un vrai final, qui devrait durer plus de 2 heures.

Le tournage de cet ultime épisode avait d’ailleurs conduit nos sensitifs à Paris il y a quelques mois, avec notamment une scène de feu d’artifice à la tour Eiffel que l’on a hâte de découvrir sur nos écrans. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir le résultat, mais on a maintenant une date précise à vous donner, puisque Netflix a annoncé sur Twitter que le final de Sense8 serait mis en ligne le 8 juin prochain.

On dirait bien que le géant américain est devenu fétichiste du nombre 8 ! Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, un joli poster officiel a aussi été dévoilé. On attend maintenant un premier trailer.

© Netflix