En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gustaf Skarsgård quitte temporairement les terres vikings pour le parc de Westworld

Le génial Floki va-t-il devenir un androïde des attractions Delos Inc. ?

©️ Vikings/History

Actuellement, c’est littéralement le bordel dans le parc de l’entreprise Delos. Teddy et Dolores s’éclatent à massacrer tous les androïdes et humains sur leur passage, régnant avec tyrannie sur l’héritage de Robert Ford. Pour tenter de les apaiser et de relancer la hype sur la saison 2 de Westworld, Jonathan Nolan et Lisa Joy ont prévu d’ajouter de nouvelles têtes au casting. Et le premier acteur à rejoindre la série SF de HBO est une bouille bien connue des fans de Vikings, puisqu’il s’agit de Gustaf Skarsgård, aka l’exubérant et touchant Floki.

L’acteur suédois incarnera Karl Strand, un personnage décrit comme un employé de bureau à l’aise dans les parcs. En d’autres termes, il sera un vétéran de l’équipe de Delos, possiblement chargé de remettre de l’ordre dans le scénario du far west qui a mal tourné. On sait également que Fares Fares (Tyrant) rejoint la saison 2 de la série pour interpréter Antoine Costa, un expert technique des androïdes. Enfin, Betty Gabriel, aperçue récemment dans Get Out, jouera une représentante de Delos répondant au nom de Maling.

Pour continuer ce petit point casting sur la saison 2 de Westworld, Louis Herthum (le papa de Dolores) et Talulah Riley (Angela) ont tous les deux été promus personnages réguliers. Pour rappel, Jonathan Tucker (Kingdom), Neil Jackson (Quantum of Solace) et Katja Herbers (The Leftovers) ont aussi rejoint la distribution. Nous retrouverons tout ce beau monde en 2018, en espérant que Jonathan Nolan et Lisa Joy accouchent d’une saison 2 aussi excitante et spectaculaire que la première.