En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Malcolm viendra rendre visite à Jesse dans Preacher

Quand un crossover de l’extrême devient réalité. Attention, spoilers.

malcolmpreacher

©️ AMC

En pleine bourre pour échapper au saint des Tueurs et retrouver Dieu à la Nouvelle-Orléans, Jesse, Tulip et Cassidy rencontrent chaque semaine des personnages hauts en couleur. Bientôt, ils seront confrontés à la famille L’Angell et au terrible Herr Starr, deux antagonistes majeurs des comics. Mais dans le prochain épisode, intitulé "Viktor", le trio tombera nez à nez avec Malcolm… ou plutôt son interprète, Frankie Muniz.

On ignore tout de son personnage, si ce n’est qu’il devrait être crédité en tant que guest-star, et la seule information que nous ayons est cette capture d’écran. Depuis la fin de Malcolm en 2006, Frankie Muniz n’a jamais réussi à donner un second souffle à sa carrière. Il est apparu dans plusieurs séries comme Esprits criminels, Last Man Standing ou encore Les Mystères de Laura. Il a également joué un rôle dans le troisième volet de Sharknado et tiendra prochainement l’affiche dans le film d’horreur The Black String.

Quand on sait que Seth Rogen est aux commandes de Preacher, il n’y a rien d’étonnant à voir débarquer des acteurs comme Frankie Muniz dans son œuvre à l’humour déjanté. Et s’il voulait venir avec Bryan Cranston dans ses valises, les fans du show seraient aux anges…

En France, la saison 2 de Preacher est diffusée en US+24 sur OCS Choc.