En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

friendsfest-feat

Réservez vos billets : la nouvelle édition du FriendsFest aura lieu cet été au Royaume-Uni

Après le succès rencontré par les éditions précédentes, le FriendsFest se prépare à revenir, de Londres jusqu'à Manchester.

friends-feat

Toujours eu envie d'improviser une petite partie de baby-foot dans l'appartement de Chandler et Joey ? Ou tout simplement de chiller sur leur canapé ? Ne rêvez plus, c'est désormais chose possible grâce à la nouvelle édition du FriendsFest. Pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de s'y rendre l'an passé, il va être possible de rectifier le tir. Une bonne tranche de nostalgie attendra donc les adeptes de Friends, de quoi venir égayer la saison estivale 2017.

Le festival qui rend hommage à la sitcom culte des années 1990 sera itinérant et posera ses valises aussi bien à Cardiff qu'à Manchester et Londres. Un public plus large pourra ainsi replonger dans son enfance. Les éditions passées avaient permis aux fans de faire du karaoké sur les tubes hilarants de Phoebe mais également de visiter OKLM l'appartement des filles.

Si le programme officiel du FriendsFest 2017 n'a pas encore été communiqué, pouvoir visiter Central Perk et se caler près de la fontaine du générique sont de grandes possibilités. Bien entendu, la nostalgie a un prix : 26 livres, soit environ 30 euros par personne pour une journée de festival.

Les tickets seront mis en vente à partir du 24 février, à 10 heures du matin, sur le site dédié. Le FriendsFest se tiendra du 7 juillet au 24 septembre avec six destinations différentes sur son itinéraire.

Traduit par Florian Ques