En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En attendant Friends, le film, savourez cet émouvant trailer fanmade

Friends reunite.

C’est ce qu’on appelle un vieux serpent de mer. D’aussi loin qu’on s’en souvienne, donner à Friends une nouvelle vie sur grand écran a toujours été une idée qui flottait dans l’air. Mais l’emploi du temps chargé des six acteurs principaux, conjugué à l’énorme responsabilité de faire revivre la bande d’amis sans trahir la série originale – ne pas tomber dans le même piège que Sex and the City donc – a jusqu’ici empêché un tel retour.

Comme le prouve cette vidéo de la chaîne Smasher diffusée sur YouTube, cela n’empêche pas les fans de la série culte d’espérer encore et toujours un film Friends. Dans ce trailer homemade malin, les vidéastes ont assemblé des bouts de scènes ici et là des œuvres où on a pu voir la réunion de deux acteurs, comme Jennifer Aniston venue faire coucou à son amie Courteney Cox dans la série Cougar Town, ou Matt LeBlanc qui croise David Schwimmer dans la série Episodes. On sait que les six interprètes des Friends sont réellement amis dans la vie. Ces dernières années, ils ont donc multiplié les apparitions chez les séries des uns et des autres, pour notre plus grand bonheur.

Cette vidéo joue sur l’émotion des retrouvailles et s’il manque quelques bonnes vannes dont les scénaristes de Friends avaient le secret, on se prend à rêver que ce trailer, qui cumule déjà 1,7 million de vues, motive les troupes à véritablement plancher sur une vraie belle réunion.