En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour fêter un Noël de zombies, Funko lance une nouvelle gamme The Walking Dead

Ezekiel, Eugene, Sasha et Richard font leurs premiers pas en figurines Funko.

Période de Noël oblige, le géant Funko agrandit ses gammes de poupées en tout genre. Afin de marquer la pause hivernale de The Walking Dead, le fabricant de jouets vient d’ajouter sept figurines à sa collection zombiesque. Quatre personnages font leur entrée pour la première fois en tant que jouet. Il s’agit d’Ezekiel, Sasha, Eugene et Richard, le bras droit du roi tué par Morgan.

L’ex-petite amie d’Abraham a droit à deux versions : l’une dans sa tenue civile d’Alexandria et la seconde sous sa forme zombifiée avant le siège de Negan dans la saison 7. Ce traître d’Eugene est lui en possession de son bocal de cornichons, son mets favori ces derniers temps. Quant à Richard, il revêt l’armure iconique du Royaume, soulignant son allégeance à Ezekiel. Ce dernier apparaît d’ailleurs dans sa tenue royale, même si les fans seront déçus que Shiva n’accompagne pas sa figurine.

Enfin, deux vieux de la vieille ont droit à de nouvelles versions. Negan est recouvert du sang de Spencer, qu’il a éviscéré en saison 7 lors de sa visite surprise à Alexandria. De son côté, Daryl enfile sa tenue de prisonnier du Sanctuaire, qui nous rappelle de mauvais souvenirs et la tristement célèbre mélodie d'"Easy Street". Comme d’habitude, les figurines sont disponibles sur le site de Funko outre-Atlantique et devraient parvenir prochainement chez nous dans les boutiques spécialisées et sur Amazon.

© Funko

© Funko

© Funko

© Funko

© Funko

© Funko

© Funko