En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Trailer : les premières notes de Monica Bellucci dans la saison 3 de Mozart in the Jungle

Le chef d'orchestre Gael Garcia Bernal dirige la cantatrice Monica Bellucci dans la saison 3 de Mozart in the Jungle qui, pour ce nouveau chapitre, s'exporte en Italie.

Dans cette saison 3 de Mozart in the Jungle, le maestro Rodrigo a la lourde tâche de diriger la diva italienne Alessandra pour un concert très attendu, à Venise. C'est Monica Bellucci qui donne vie à la cantatrice. Naturellement, comme rien n'est simple dans ce milieu de la musique, et puisque Rodrigo ne saurait résister à cette femme fatale, les imbroglios sont de mise.

De son côté, la jeune hautboïste Hailey (Lola Kirke) a, plus que jamais, de l'ambition à revendre. En pleine tournée européenne, elle se rêve soudain chef d'orchestre. Pendant ce temps, les autres membres de la compagnie sont livrés à eux-mêmes et Gloria (Bernadette Peters) va tout tenter pour recoller les morceaux de cette famille éclatée.

Avec deux Golden Globes à son actif (meilleure comédie et meilleur acteur dans une comédie pour Gael Garcia Bernal en 2016), Mozart in the Jungle a su séduire la critique, tout en restant relativement confidentielle. Cette saison 3 accueille ainsi Monica Bellucci, mais aussi Danny Glover, que l'on aperçoit dans ce trailer.

La saison 3 de Mozart in the Jungle sera mise à disposition le 9 décembre prochain sur Amazon Prime, et dans la foulée sur OCS City.