Gal Gadot jouera son propre rôle le temps d’un épisode des Simpson

Mais il faudra attendre la saison 30 pour apercevoir ce super-caméo.

© Warner Bros. Pictures

Depuis leur arrivée remarquée en décembre 1989, Les Simpson collectionnent les guests pour des passages express qui font toujours plaisir aux fans. Snoop Dogg, Bryan Cranston ou encore Lady Gaga, plusieurs noms reconnaissables de la culture pop ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à Springfield au fil des années. Cette fois-ci, c’est au tour de Gal Gadot d’aller taper la discute à la famille la plus déglinguée des US le temps d’un seul et unique épisode.

Pour l’heure, selon les informations partagées par The Wrap, on sait surtout que l’héroïne de Wonder Woman apparaîtra dans un épisode de la saison 30 du show, intitulé "Bart’s Not Dead". On précisera tout de même que la saison en question ne débutera pas avant l’automne 2018, ce qui veut dire qu’on peut encore attendre un bon moment avant de voir Gal Gadot en version jaune.

Si on la connaît surtout pour ses apparitions sur grand écran, en particulier grâce aux blockbusters notables qu’ont été Wonder Woman et Justice League, notons que sa participation aux Simpson ne sera pas sa toute première incursion dans le monde des séries. En 2009, en plus d’un caméo dans Entourage, Gal Gadot a incarné une top model de haut vol dans plusieurs épisodes de The Beautiful Life, un show de la CW sur le milieu du mannequinat… annulé au bout de quelques épisodes.