En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les Gallagher sont de retour dans le trailer délirant de la saison 8 de Shameless

Frank a trouvé la lumière.

On avait quitté la tribu des Gallagher en train de faire son deuil, chacun à sa manière, après la mort de Monica, la maman indigne de Fiona, Carl, Lip, Ian, Liam et Debbie. Ce début de saison 8 promet de nouvelles péripéties improbables à la famille la plus pétée des States, au vu des premières images dévoilées dans ce trailer.

Frank (l’impayable William H. Macy), qui a plus de vie qu’un chat, s’en remet au bouddhisme pour gérer la perte de son ex-femme. Oui, vous avez bien lu. Grand alcoolo devant l’éternel, le patriarche sur lequel on ne peut définitivement pas compter s’est mis à la méditation ! Et il semble y croire dur comme fer. De son côté, la grande sœur Fiona (incarnée par la géniale Emmy Rossum) va tenter de faire prospérer les appartements qu’elle a acquis la saison dernière. C’est sans compter sur ses locataires plus cassos les uns que les autres et beaucoup de travaux à effectuer. Également au programme : une sombre histoire de meth volée. Une saison de Shameless sans une embrouille de junkie, ce ne serait pas Shameless !

On se moque mais la vie est tellement plus fun (et borderline) avec cette incontrôlable tribu. On a hâte de retrouver les Gallagher dans cette nouvelle saison, qui sera diffusée à partir du 5 novembre sur Showtime, et dans la foulée sur Canal+.