Les Gallagher sont de retour dans le trailer délirant de la saison 8 de Shameless

Frank a trouvé la lumière.

On avait quitté la tribu des Gallagher en train de faire son deuil, chacun à sa manière, après la mort de Monica, la maman indigne de Fiona, Carl, Lip, Ian, Liam et Debbie. Ce début de saison 8 promet de nouvelles péripéties improbables à la famille la plus pétée des States, au vu des premières images dévoilées dans ce trailer.

Frank (l’impayable William H. Macy), qui a plus de vie qu’un chat, s’en remet au bouddhisme pour gérer la perte de son ex-femme. Oui, vous avez bien lu. Grand alcoolo devant l’éternel, le patriarche sur lequel on ne peut définitivement pas compter s’est mis à la méditation ! Et il semble y croire dur comme fer. De son côté, la grande sœur Fiona (incarnée par la géniale Emmy Rossum) va tenter de faire prospérer les appartements qu’elle a acquis la saison dernière. C’est sans compter sur ses locataires plus cassos les uns que les autres et beaucoup de travaux à effectuer. Également au programme : une sombre histoire de meth volée. Une saison de Shameless sans une embrouille de junkie, ce ne serait pas Shameless !

On se moque mais la vie est tellement plus fun (et borderline) avec cette incontrôlable tribu. On a hâte de retrouver les Gallagher dans cette nouvelle saison, qui sera diffusée à partir du 5 novembre sur Showtime, et dans la foulée sur Canal+.