Fans ultimes de Game of Thrones, ce concours de cosplay vous attend

Le cosplay, c'est plus qu'un hobby, c'est une vraie culture. Croisez-la avec le fandom de Game of Thrones et vous obtenez un événement à ne pas rater.

Game of Thrones, The Touring Exhibition

Cosplayeurs et cosplayeuses fans de Game of Thrones, ce samedi 21 juillet, Paris Expo – Porte de Versailles vous accueillera pour un rassemblement très spécial. On vous avait déjà parlé de Game of Thrones, The Touring Exhibition, l'exposition exceptionnelle et interactive qui mettait en avant les sublimes costumes de la série. Ce week-end, vous aurez la possibilité d'entrer dans la peau de vos héros et héroïnes favoris, tout en admirant le travail remarquable de la designeuse Michele Clapton

Ceux et celles d'entre vous qui se présenteront déguisé·e·s, entre 14 et 16 heures, entreront gratos ! Mieux encore, les meilleurs cosplay seront récompensés. À la clé, pour les Daenerys les plus convaincantes et les Jon Snow les plus ressemblants, il sera possible de gagner un "un lot officiel Game of Thrones", comme le précise le communiqué, qui comprendra le tout récent coffret Blu-ray Ultra HD 4K de la saison 1.

Que les meilleur·e·s gagnent !