En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

daenerys

C'est officiel, Game of Thrones reviendra en juillet pour sa saison 7 sur HBO

Que tout le monde garde son calme.

Il aura fallu être patient et slalomer entre les rumeurs lâchées par le casting et les superbes fausses affiches réalisées par des fans pour la saison 7. Mais cette fois c'est officiel : Game of Thrones sera de retour le 16 juillet prochain sur HBO (en simultané et le lendemain en US+24 sur OCS City). Comme on pouvait s'y attendre, c'est une sortie bien plus tardive que les précédentes saisons, le tournage ayant été rendu en partie difficile par des conditions météorologiques capricieuses – notamment en ce qui concerne les scènes tournées au Mur ou à Westeros.

On ne peut pas trop en vouloir non plus aux showrunners, D.B. Weiss et David Benioff, qui ont voulu prendre leur temps pour nous concocter l'avant-dernière saison de Game of Thrones. Et pour nous annoncer la date de retour de leur hit, ils n'ont pas fait les choses à moitié : un live Facebook de près de 20 minutes a finalement révélé la date tant attendue. Il a été suivi d'un teaser comme seule GoT en a le secret, où les symboles des différentes maisons (prenant la forme de statues) défilent au son de dialogues inédits de la saison 7. Avec un mot d'ordre qui n'est plus "Winter is coming", mais plutôt "The great war is here".

Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir les premières images inédites des sept nouveaux épisodes. HBO ne devrait pas tarder à nous dévoiler un petit trailer, alors que Daenerys et son impressionnante armée voguent vers Port-Réal et le trône de Fer.

En France, les six saisons de Game of Thrones sont disponibles sur OCS Go.