En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L’exposition officielle Game of Thrones débarque cet été à Paris

Allez, allez, on ne traîne pas et on file prendre ses billets fissa ! Game of Thrones : The Touring Exhibition, c’est à Paris dès juin 2018.

© HBO

Si le monde riche et dépaysant de Westeros vous fait rêver, on a sans doute déniché un plan qui devrait vous tenter sérieusement. À compter du 1er juin prochain, l’exposition itinérante consacrée à Game of Thrones va faire une escale à Paris. Ce sera ainsi l’occasion pour les inconditionnels du carton de HBO de découvrir son univers sous un angle nouveau et immersif, à défaut de pouvoir visiter les véritables lieux de tournage de la série.

Le programme ? Accrochez-vous. Grâce à plusieurs dispositifs interactifs mobilisés, cette expo alléchante poussera les visiteurs à s’immerger complètement dans le monde renversant de Game of Thrones, avec notamment une reconstitution de la fameuse salle du Trône de fer. Étendues sur un espace de 2000 m², les multiples scénographies comprendront une pléiade d’artefacts issus du tournage, à l’instar de costumes, d’armes et autres accessoires emblématiques.

Tandis qu’il va encore falloir attendre pour dévorer l’ultime saison du show, on pourra donc se changer les idées avec "Game of Thrones: The Touring Exhibition". Accessible du lundi au dimanche en journée uniquement pour moins de 20 euros, cette expo léchée se tiendra dans notre capitale hexagonale jusqu’au 2 septembre 2018. Les billets sont disponibles dès le 24 avril, alors mieux vaut ne pas trop languir.