En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un proche de Daenerys pourrait revenir dans la saison 8 de Game of Thrones

Même à l’heure de la guerre, Game of Thrones devrait trouver le temps de caser un ou deux flash-back : on vous explique cette nouvelle théorie.

© HBO

Au fil de ses sept premières flopées d’épisodes, le mastodonte de HBO n’a pas hésité à creuser la backstory de ses personnages phares par le biais de flash-back bien ficelés. Alors que la guerre contre les Marcheurs blancs se prépare et sera au centre de la saison 8 à venir, il y a des chances pour que Game of Thrones nous gâte avec de nouvelles scènes situées dans le passé. Et, plus exactement, dans celui de Rhaegar Targaryen.

Dans la dernière saison, on apprenait davantage de choses sur lui, à commencer par sa liaison romantique avec Lyanna Stark. Les flash-back dans lesquels les deux apparaissaient avaient mis la puce à l’oreille aux téléspectateurs du show, qui avaient enfin eu confirmation que Jon Snow et Daenerys Targaryen étaient liés par le sang. Pour l’heure, tout porte à croire que Rhaegar sera présent dans l’ultime salve de Game of Thrones, puisque son interprète a été repéré à Belfast.

Comme le précise The Belfast Telegraph, Wilf Scolding a posté une photo, désormais supprimée, sur son compte Instagram, sur laquelle il se tient devant un hôtel de la métropole irlandaise. Pour la petite piqûre de rappel, c’est sur ce territoire que se déroule une partie du tournage de Game of Thrones – comme c’est le cas en ce moment.

D’où les bruits de couloir qui circulent un peu partout sur la Toile, laissant entendre que le personnage de Rhaegar pourrait être de retour. Si cela est confirmé, il reste à voir si ce sera par le biais de flash-back ou dans le présent, bien que l’on ne sache pas vraiment comment cela pourrait se goupiller. Mais après tout, avec GoT, tout est possible…

La saison 8 de Game of Thrones débarquera courant 2019 sur HBO aux States, et sur OCS en US+24 dans l’Hexagone.