En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une station de métro londonienne customisée par un accro de Game of Thrones

Visiblement, nous ne sommes pas les seuls impatients à l’approche de la septième saison de Game of Thrones.

© HBO

© HBO

Impossible de le louper, aussi bien dans la presse que dans votre entourage : le retour tant attendu de Game of Thrones est sur toutes les bouches. Chaque année, c’est la même rengaine et l’engouement pour la série phare de HBO n’a de cesse d’émoustiller les fans de la première heure. Pour le coup, de l’autre côté de la Manche, un adepte du show a tenu à partager son excitation avec l’ensemble des usagers du métro londonien. Car non, on ne déconne pas avec Game of Thrones.

Depuis plusieurs jours maintenant, la station ultrafréquentée de King’s Cross, en plein cœur de Londres, a vu ses panneaux d’information customisés. Un (ou une, ne discriminons pas, tout le monde peut aduler Game of Thrones) fan a rempli au marqueur lesdits panneaux, habituellement réservés aux annonces de trafic, pour les orner de citations de la série. Le tout est astucieusement appelé "GOT of the day", un jeu de mots avec l’expression "quote of the day" (qui revient à "la citation du jour" en français). En bref, on est fan de Game of Thrones ou on ne l’est pas.