En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour Gégé Depardieu, les fans de The Wok… The Werk… The Walking Dead sont "des abrutis"

Sacré Gégé… on n’en attendait pas moins de la part de l’acteur, à l’affiche de la saison 2 de Marseille.

On peut dire que Gérard Depardieu est un bon client. S’il se fait rare sur les plateaux télé, l’acteur et russe d’adoption, est tout de même passé faire un tour dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès diffusée tous les soirs de la semaine sur TMC. Et comme à son habitude, Gégé n’a pas mâché ses mots. Interrogé sur sa longue carrière et ses escapades gastronomiques, il en vient à ses goûts en matière de séries… ou plutôt, son dégoût.

"J’aime pas The Working… The Wok… The Werking Dead. Ça me fait chier. Je ne comprends pas."

Bah alors Gégé, c’est peut-être ça le souci au fond : The Walking Dead, c’est pas pour toi ! Yann Barthès lui rappelle alors que la série d’AMC cartonne – on précise, soit dit en passant, que de bonnes audiences ne sont pas nécessairement un signe de qualité –, ce à quoi Gérard Depardieu répond aussi sec :

"Forcément, ça cartonne parce que les gens sont abrutis"

Ah bin ça, c’est pas très sympa Gérard. Surtout qu’il a lui aussi quelques cartons à son actif dans sa longue carrière cinématographique. Et aurait-il eu la même réflexion pour Marseille, la série de Netflix dont il est le héros, qui a elle-même fait couler beaucoup d’encre (mais pas forcément pour les mêmes raisons) ? Allez Gégé, sans rancune : un petit binge-watching de The Walking Dead devrait le réconcilier avec les séries populaires.