En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Star parmi les stars, Gillian Anderson va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard

Deux ans après son partenaire à l’écran, David Duchovny, la merveilleuse Gillian Anderson va bientôt inaugurer son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

© 20th Century Fox

Elle incarne la sceptique Dana Scully dans X-Files depuis bientôt 25 ans. Elle est Stella Gibson, une flic dure à cuire sur la trace d’un serial killer, depuis trois saisons dans The Fall. Elle joue les caméléons dans la peau de Media, pour Bryan Fuller et Michael Green dans la saison 1 d’American Gods, où elle prend la forme d’icônes de la pop culture. Elle a été le Dr. Bedelia Du Maurier dans Hannibal, celle qui a vu au plus profond de l’âme du cannibale et n’en est pas sortie indemne…

On a peine à croire que Gillian Anderson n’ait pas déjà son étoile sur Hollywood Boulevard, et pourtant… D’autant plus que son partenaire dans X-Files, David Duchovny, a déjà la sienne depuis deux ans ! Une erreur impardonnable qui sera bientôt réparée puisque l’actrice américano-britannique va enfin avoir son nom sur le légendaire Walk of Fame. La cérémonie d’inauguration se tiendra le 8 janvier prochain, à Hollywood. Une reconnaissance largement méritée !