Gorilla Grodd est de retour dans le trailer de la saison 3 de Legends of Tomorrow

Vers l’infini et au-delà.

Cette semaine, la CW relance son Arrowverse pour une nouvelle année super-héroïque. Si Supergirl ouvre la voie, les Légendes menées par Sara Lance seront de la partie. Coincée dans une période intemporelle, où les dinosaures marchent parmi les humains dans une cité à l’allure futuriste, la team devra remettre sur pied leur Waverider et survivre dans ce parc jurassique grandeur nature.

Au programme de cette troisième saison, les Légendes prévoient toujours de voyager dans le temps (et donc de générer nombre d’aberrations temporelles). Ils visiteront entre autres un cirque, s’envoleront pour le Viêt Nam et retourneront à l’âge d’or d’Hollywood. Du côté des super-vilains, Ray Palmer et compagnie affronteront un tigre à dents de sabre et Gorilla Grodd, le gorille surpuissant qui avait déjà causé pas mal d’ennuis à Barry Allen et ses camarades. Le showrunner Phil Klemmer et ses scénaristes apporteront une nouvelle fois une pointe de fantastique, puisque l’équipe fera face à des vampires en lieu et place des zombies de l’année dernière.

En saison 2, Legends of Tomorrow avait trouvé son rythme de croisière entre humour feel-good et scènes d’action déjantées, ce qui laisse présager un solide nouveau chapitre. À première vue, le crew intersidéral ne devrait pas accueillir de nouveaux membres, même si la Société de justice d’Amérique sera toujours dans les parages. Reste une mauvaise nouvelle à signaler : le fade et pathétique Damien Darhk sera bien de retour, comme une enquiquinante et sempiternelle comptine de la Team Rocket…

La saison 3 de Legends of Tomorrow débute ce mardi 10 octobre sur la CW outre-Atlantique.