En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les premières images de la saison 7 de Game of Thrones sont là

La chaîne HBO a dévoilé une quinzaine de photos de la prochaine saison de Game of Thrones. Ouvrez grands les yeux.

daenerys

Avant son retour le 16 juillet 2017, la chaîne câblée offre un aperçu de ce qui nous attend dans cette 7e saison, avec la mise en ligne de plusieurs visuels des protagonistes principaux, comme Cersei, Jaime et Tyrion Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen ou Arya et Sansa Stark, pour ne citer qu'eux.

La nouvelle saison de Game of Thrones comprendra sept épisodes. Cette longue attente (un an et demi quand même) est due à une question de timing. La saison 7 a été retardée, car elle nécessitait le tournage de scènes en plein hiver. Winter is really coming this time.

Ce qui est sûr c'est que ces photos auront plus de succès que l'annonce ratée d'HBO sur la date de diffusion du premier épisode. Le mois dernier, la chaîne avait réalisé un Facebook live d'un gros bloc de glaces censé fondre par des flammes de torches. Un projet spectaculaire qui a mis trop de temps avant de révéler l'info tant attendue. Et on ne plaisante pas avec les aficionados de Game of Thrones. C'est le début de la fin pour les fans puisqu'on sait déjà quand s'arrêtera la série. Elle prendra fin avec une ultime saison 8 de six épisodes seulement. En attendant l'été, on vous laisse savourer ces quelques photos.

cersei-jamie

sansa-littlefinger

sam-gilly

got

got2

daenerys-tyrion

got3

missandei

got5

got4

arya-2

got-5 jon-2 tyrion-2

Crédits photos : © Helen Sloan/HBO