En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gotham

Vidéo : Gotham prend des airs de sitcom avec un générique revisité façon Friends

Le générique de Friends offre décidément une infinité de possibilités de parodies. En tout cas, on donnerait bien sa chance à cette version de Gotham.

Gotham x Friends from Giuls Sholfer on Vimeo.

"I'll be there for youuuuu..." Ces Friends-là ne vivent pas à New-York mais à Gotham, ville du péché et capitale du crime organisé. Un internaute du nom de Giuls Sholfer a revisité la série issue de l'univers DC Comics façon sitcom. Et pas n'importe quelle sitcom.

Dans cette version, Oswald Cobblepot, dit le Pingouin, Jerome Valeska, potentiel Joker (?), Selina Kyle, future Catwoman, Bruce Wayne, un Batman en devenir, et autres bons, brutes et truands deviennent une joyeuse bande de potes, toujours dans les meilleurs coups.

Gotham subit à son tour le traitement "et si on mettait le générique de Friends ?", déjà appliqué à environ deux millions d'autres séries grâce à des montages parfois hasardeux. Pourtant, ici, en dépit de la typo (pardon, mais la typo de Friends ne saurait souffrir aucune imitation), le mélange des genres fonctionne. On aurait presque envie de voir cette sitcom un peu dark !