En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gotham tease le retour tant attendu de Jerome, aka le potentiel futur Joker

On espère très bientôt retrouver Cameron Monaghan et son sourire creepy à souhait.

"Hello, Gotham City." La voix de Jerome Valeska fait encore écho dans nos têtes après avoir visionné ce court trailer. Le show inspiré de l'univers sombre de Batman vient de partir pour sa pause hivernale, une véritable tradition dans le monde sériel. Ce n'est pas pour autant que Gotham se fait discrète. Comme en témoigne ce clip promo, la série sera de retour très prochainement et risque de ramener avec elle l'un des personnages les plus appréciés des fans.

Si la plupart des moments de cette bande-annonce sont extraits de la seconde saison de Gotham, quelques secondes du début sont jusqu'ici inédites. On y aperçoit une personne non identifiée s'approcher de larges conteneurs, lesquels doivent probablement être utilisés afin de préserver des corps humains, comme le suppose Comicbook.com. Se pourrait-il que notre rouquin préféré se cache pépère dans un de ces étranges tubes ?

Bien qu'il ait connu une fin tragique à l'issue de la saison 2, son personnage risque très fortement de revenir. Après tout, Jerome Valeska est en lice pour devenir le Joker, aka l'ennemi juré numéro un de Bruce Wayne. En attendant, pour ceux qui sont plutôt fans de Cameron Monaghan (l'acteur derrière Jerome), ils peuvent le voir à l'œuvre dans la septième saison de Shameless, actuellement diffusée aux States.

La saison 3 de Gotham est en cours de diffusion sur la Fox aux États-Unis depuis le 19 septembre dernier.