En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gotham-feat

Jim Gordon et les vilains de Gotham reviendront pour une saison 4

La Fox a renouvelé sa série DC Comics pour 22 épisodes.

gotham-feat

© Fox

Le prequel de Batman est devenu la série porte-étendard de la Fox. À l'approche de la conclusion de sa troisième saison, Gotham continue d'attirer sur le network près de quatre millions de fans de l'univers du Chevalier noir chaque semaine. Cette quatrième saison comportera de nouveau 22 épisodes et devrait débuter cet automne. En ce moment, Jim Gordon et les membres de la GCPD tentent de démanteler la Cour des hiboux qui projette de s'emparer d'une arme de destruction massive.

Dans les sombres ruelles de la ville, le Pingouin essaie de reprendre le pouvoir, le Riddler continue de poser ses énigmes farfelues et dangereuses tandis que Bruce Wayne est pris au piège dans un étrange monastère. Plusieurs rumeurs assez plaisantes concernant les nouveaux méchants de Gotham planent sur la suite du show. Barbara Gordon pourrait finalement devenir Harley Quinn, permettant au showrunner Bruno Heller et à ses scénaristes d'introduire le gang des Sirens dans la série.

La Fox a également profité de cette occasion pour annoncer le renouvellement de la comédie post-apocalyptique The Last Man on Earth. Pour rappel, Lucifer et Lethal Weapon reviendront également pour des épisodes inédits dans les mois qui viennent. Le network a aussi commandé une toute nouvelle série sur les mutants de Marvel baptisée The Gifted. Avec ces trois projets basés sur les comics des deux grosses écuries, les fans de super-héros devraient y trouver leur compte.

En France, la saison 3 de Gotham est diffusée sur MyTF1VOD.