En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les méchants se déchaînent dans le teaser du season finale de Gotham

La saison 3 de Gotham s’apprête à connaître un dénouement explosif de deux heures.

Les jours de la Cour des hiboux dans Gotham sont comptés. Les grands antagonistes de cette troisième saison n’ont pas seulement Bruce et la GCPD à leurs trousses, mais aussi tous les vilains de la série. Fish Mooney et Poison Ivy ont assemblé une imposante armée pour les anéantir, composée en majorité des freaks créés par les expériences menées à Indian Hill, tandis que le Pingouin et Nygma pourraient finalement trouver un terrain d’entente pour régner en maître sur la ville.

Comme le montre la dernière image du teaser, où Bruce surplombe Gotham City à la manière du Chevalier noir, la série se rapproche du jour où il enfilera la cape de justicier. En attendant, il a subi un lavage de cerveau de la part de la Ligue des Ombres et son clone est toujours dans les parages. Voilà qui pose de bonnes bases pour l’arrivée du mythique Ra’s al Ghul dans le show, prochainement incarné par Alexander Siddig, un ancien de Game of Thrones. Pas de précipitation toutefois, puisque la Fox n’a toujours pas annoncé le renouvellement de Gotham pour une quatrième saison.

En deux heures, ce season finale aura la lourde tâche de répondre à de nombreuses interrogations des spectateurs. La vie de Jim Gordon est notamment menacée par le virus Tetch tandis que Selina Kyle a trouvé son arme de prédilection. Un clin d’œil aux comics qui fera plaisir aux fans de Catwoman. Le fouet va claquer le 5 juin prochain.