En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gotham

Bruce sur la voie du Batman dans le nouveau teaser de Gotham

Jour après jour, le jeune milliardaire devient de plus en plus badass pour incarner le justicier de Gotham City.

Après deux pauses successives, la saison 3 de Gotham reviendra en avril. Une bien longue attente pour les fans de la série après l'épisode de pause complètement dingue, où le Joker faisait officiellement son apparition sous les traits de Jerome Valeska, revenu d'entre les morts. L'épisode 15 se concentrera quand à lui sur le Riddler, bien décidé à se venger d'Oswald Cobblepot qui a assassiné sa petite amie. Pour l'occasion, Edward Nygma enfilera finalement son costume de Sphinx.

Mais l'événement le plus important de cette deuxième partie de saison 3 restera la progression de Bruce Wayne sur le chemin le menant à devenir Batman. Si Gotham présente une galerie de méchants captivants, les scénaristes piochant allègrement dans l'univers de DC Comics, la série met aussi en valeur la transformation du jeune homme. Avec l'aide de son fidèle Alfred et à force de traîner dans les ruelles sombres de la ville, Bruce a appris à se battre et à ne pas se laisser intimider par ses assaillants. La chaîne Fox a d'ailleurs changé le slogan de cette mi-saison, passant de "Mad City" à "Heroes Rise", preuve certaine que Bruce se rapproche du jour où il enfilera la cape du Dark Knight.

Au cours de son entraînement, l'apprenti Chevalier noir va apparemment tomber sur un moine guerrier. Un visage qui nous est pour le moment inconnu. Ce mystérieux personnage pourrait avoir un rapport avec le récent casting de Ra's al Ghul, vilain iconique de Batman. Autrement, il pourrait s'agir d'un membre de l'énigmatique organisation appelée la Cour des hiboux, groupuscule qui devrait prendre de l'ampleur dans les huit derniers épisodes de la saison 3. Notamment par le biais du sosie de Bruce, qui semble pénétrer dans l'enceinte du manoir Wayne à la fin du trailer.

La saison 3 de Gotham reprendra dès le 25 avril sur la Fox.