En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gotham-feat

Gotham laisse entrer les monstres dans sa ville dans le trailer de la saison 3

Jim Gordon et le jeune Bruce Wayne vont devoir se salir les mains pour éradiquer la criminalité exponentielle de Gotham.

À chaque nouvelle saison de Gotham, les protagonistes qu'on voit grandir et tomber du côté obscur se rapprochent des icônes de l'univers de Batman. Bien sûr, le petit Bruce Wayne progresse lui aussi, et peut compter sur le commissaire Gordon pour protéger sa ville en attendant de revêtir la cape du Chevalier noir.

Mais voilà, le policier a quitté la GCPD et la métropole, alors que Fish Mooney est de retour et compte bien se venger du Pingouin. L'interprète de celui-ci, Robin Lord Taylor, nous avait d'ailleurs confié que son personnage avait de grandes chances de s'allier avec Edward Nigma. Peut-être dans l'optique de renverser Fish Mooney, prête à monter une armée, comme elle le clame dans ce nouveau trailer.

Le titre de cette saison 3, Mad City, peut évidemment faire référence à la bataille qui va se jouer pour obtenir par la force les clés de la ville. Mais il pourrait également faire référence à l'asile d'Arkham, lieu d'où tous les psychopathes ont été libérés dans le season finale de la saison 2. Bref, les héros de Gotham vont avoir du boulot, surtout Jim Gordon, fou de rage et de chagrin depuis sa rencontre avec l'Ogre, et ses terribles conséquences sur sa famille.

FOX en a profité pour communiquer un nouveau poster de la saison 3. Une image aux couleurs froides, bleutées, où l'on aperçoit plusieurs habitants de Gotham enfermés dans une boule à neige. De quoi laisser présager un retour en force de Mr. Freeze, introduit dans la saison 2.

gotham-season-3-poster

©️ FOX