En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gotham-feat

Bruce voit double dans le nouveau trailer de Gotham

Le jeune milliardaire se rapproche peu à peu du jour où il enfilera le masque et la cape de Batman.

Si Gotham comporte quelques défauts, ses fans ne lui reprocheront jamais de manquer de rythme ou de les ennuyer. À en croire le nouveau trailer de la saison 3, qui a connu une deuxième (et longue) pause de deux mois, les derniers épisodes de ce chapitre vont partir dans tous les sens. Bullock et Lucius Fox sont pris au piège dans le jeu tordu de Nygma, qui va définitivement enfiler son costume de Riddler. Au programme également : Fish Mooney est de retour entourée d'une armée de gangsters, la Cour des hiboux prépare son prochain coup, le méchant Bane débarque à Gotham City et Gordon va faire une surprenante découverte à propos de son père.

Si la ville du crime, ses habitants et ses super-vilains s'effondrent petit à petit, Bruce Wayne est en train de grandir et de se rapprocher du jour où il deviendra le Batman. Le jeune milliardaire va partir s'entraîner au côté d'un mystérieux moine, qui pourrait bien être lié au nouvel arrivant Ra's al Ghul (l'ombre du Batman Begins de Christopher Nolan est bien présente). Bruce devra également affronter son jumeau diabolique, une entité assoiffée de sang et contrôlée par la Cour des hiboux.

Au milieu de la guerre sans relâche qui oppose le Pingouin au Riddler, des pertes seront à déplorer et pas des moindres. À en croire le trailer, Selina Kyle sera prise entre deux feux et pourrait bien succomber à ses blessures. Sûrement pour mieux renaître en tant que Catwoman... Le sprint final de la saison 3 de Gotham s'annonce mouvementé, alors que la série est toujours en attente d'un (probable) renouvellement de la part de la Fox.

En France, la saison 3 de Gotham est disponible sur MyTF1VOD.