Dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy, Meredith a un date avec Ted Mosby

Après avoir survécu à des catastrophes naturelles et failli mourir à cause de toutes sortes d’attaques, c’est un nouveau coup dur pour Meredith.

L’état d’urgence est déclaré en raison du statut plus qu’alarmant de la vie sentimentale de Meredith Grey. Dans l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy, le quatrième de la saison 15, diffusé sur ABC, notre toubib au grand cœur surprend ses collègues. Quoi ? Pas de blouse blanche ? ! Meredith a accepté de se rendre à un blind date (ou "rendez-vous à l’aveugle" pour nos ami·e·s francophiles).

Si l’identité du monsieur reste secrète, un scoop du site People nous permet d’émettre une hypothèse plutôt crédible. Le magazine nous apprend en effet que Josh Radnor, connu pour son rôle de Ted Mosby dans How I Met Your Mother, a été casté pour jouer un potentiel "love interest" de Meredith. On n’en saura pas plus avant l’épisode de ce soir. Une chose est sûre, parmi les nombreuses combinaisons amoureuses possibles dans Grey’s Anatomy depuis ces débuts, celle-là, on ne l’avait pas vue venir !