En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La guerre civile dans Riverdale : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

L’avant-dernier chapitre de la saison 2 de Riverdale était sans doute le plus rythmé de la série, et probablement le plus WTF. Attention, spoilers.

Cela faisait quelques épisodes qu’une guerre des clans se préparait à Riverdale, opposant ainsi les populations du Northside aux rebelles du Southside. Dans le dernier épisode en date, "Judgment Night", les affrontements ont commencé et la ville qui a du pep’s a été complètement mise à feu et à sang. Ou comment passer d’une bourgade bloquée dans les années 1940 à un véritable quartier chaud. Évidemment, fidèle à elle-même, la série a tenu à nous en mettre plein la vue avant la diffusion de son ultime volet.

Entre la révélation du Black Hood, le passage à tabac de Jughead, et Cheryl qui s’est crue dans un épisode d’Arrow, beaucoup de choses se sont déroulées en une quarantaine de minutes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes ont eu tout un tas d’émotions à partager. On en a fait une petite sélection.

Cheryl Blossom > Katniss Everdeen

Ceux qui sont en PLS

Les détectives en herbe

Ceux qui ne sont pas là pour déconner