En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La bataille fait rage dans le nouveau teaser de The Walking Dead

La tigresse Shiva est de retour.

Les fans de The Walking Dead n’auront pas attendu longtemps avant de voir les hostilités débuter entre Rick et Negan dans la saison 8. Après un poignant discours d’encouragements, le shérif, accompagné de ses fidèles du Royaume et de la Colline, s’est lancé frontalement au combat, s’en prenant directement au sanctuaire des Sauveurs. Selon le teaser de l’épisode "The Damned", Rick et son groupe vont changer de tactique pour affaiblir les forces extérieures de l’homme à la batte, supprimant un à un ses avant-postes capitaux.

Une fois encore, l’épisode promet un gros concentré d’action, de course-poursuite et de fusillades en tous genres. A priori, Negan a réussi à se sortir du mobile-home, pourtant cerné par la horde de rôdeurs à la fin de "Mercy". Et malheureusement, le père Gabriel devrait passer un sale quart d’heure et devenir le damné évoqué par le titre de ce deuxième épisode.

Du côté de nos survivants, Ezekiel prend le lead et guide son peuple (Carol en tête) alors que sa tigresse Shiva devrait enfin entrer en scène pour dévorer quelques Sauveurs. Le teaser se conclut toutefois sur une image plutôt inquiétante, où Daryl semble chuter brutalement de sa bécane…

À première vue, l’épisode "The Damned" ne devrait pas comporter de nouveaux flashforwards ou scènes rêvées dans le futur utopique de Rick. Ces séquences avaient retourné le cerveau de nombreux spectateurs dans le season premiere, multipliant les timelines et la possibilité de voir l’entreprise du groupe faillir. Réponses lundi prochain sur OCS Choc en France.