En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Gus Fring pourrait bien apparaître dans Better Call Saul

Les fans de Better Call Saul ont découvert un indice troublant, annonciateur du potentiel retour de Gus Fring.

gus-fring-grand

Un nouveau personnage culte de Breaking Bad pourrait bien faire son apparition dans le season finale de Better Call Saul, si l'on en croit les signes... Une fan a en effet décodé sur Twitter un possible message laissé par Vince Gilligan. Tenez-vous bien : si l'on prend la première lettre de chacun des titres des épisodes (en anglais) de cette deuxième saison, et qu'on mélange le tout, on obtient "Fring's back", en français "Fring est de retour".

Fifi
Rebecca
Inflatable
Nailed
Gloves Off
Switch
Bali Ha’i
Amarillo
Cobbler
Klick

Une discussion sur Reddit est aussi en cours sur le sujet. Cela parait beaucoup trop gros pour n'être qu'une coïncidence, on est d'accord ? Souvenez-vous, incarné par Giancarlo Esposito, Gustavo Fring était le gérant du fast food Los Pollos Hermanos, dont il se servait pour légitimer son trafic de drogue. Ce parrain de la mafia doublé d'un magnat de la finance a constitué un rival de taille pour Eisenberg, qui en viendra finalement à bout dans une scène d'anthologie avec Tio Salamanca. Ce dernier vient d'ailleurs de faire une apparition dans cette deuxième saison de Better Call Saul...

L'arrivée de Gus Fring dans Better Call Saul serait donc somme toute logique, voir inéluctable, puisque Mike, déjà présent dans le spin-off, va devenir le bras droit du futur baron de la drogue.

Le fin mot de l'histoire sera peut-être dévoilé lundi prochain sur AMC aux Etats-Unis, et mardi 19 avril sur Netflix en France, lors du season finale du show.