En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Giancarlo Esposito, aka Gus Fring, a signé pour plusieurs saisons de Better Call Saul

Le baron de la drogue introduit dans Breaking Bad reviendra à plusieurs reprises faire frire du poulet dans le spin-off centré sur l'avocat Saul Goodman.

gusrfring

©️ AMC

La saison 3 de Better Call Saul vient tout juste de commencer sur AMC (et sur Netflix dans nos contrées) et les fans de la série n'attendent plus qu'une seule chose : le retour de Giancarlo Esposito, qui incarnait l'intense Gus Fring dans Breaking Bad. L'acteur reviendra dans l'épisode"Witness", mais le gérant des restaurants Los Pollos Hermanos devrait apparaître dans plusieurs épisodes, voire dans des saisons supplémentaires.

La bonne nouvelle est donc double puisque cette annonce assure un avenir pérenne à Better Call Saul. Vince Gilligan et ses scénaristes continueront de creuser le mystérieux passé de Gus Fring, quelques années avant sa rencontre avec Walter White et Jesse Pinkman. Giancarlo Esposito, que les sériephiles ont aperçu dans la deuxième partie de The Get Down, s'est entretenu avec Entertainment Weekly, annonçant au passage que son personnage serait de la partie si les saisons 4 et 5 étaient commandées par AMC.

Mieux encore, l'acteur rêve (avec humour) de voir un deuxième spin-off de Breaking Bad naître des mains de Vince Gilligan. Intitulé The Rise of Gus, la série se concentrerait bien évidemment sur l'évolution du personnage de Gus Fring en baron de la drogue et patron de restaurant. "Je continue d'en parler parce que ça pourrait se réaliser, explique-t-il. Pour autant, j'ai le sentiment que nous avons exploré toutes les facettes de Gus dans Saul et j'en suis très satisfait. Il n'y a peut-être pas besoin de créer The Rise of Gus." Dans ce cas, on ne serait pas contre The Rise of Jesse à la fin de Better Call Saul.

En France, la saison 3 de Better Call Saul est diffusée sur Netflix à raison d'un épisode par semaine.