En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

fring-feat

Gus Fring reprend du service dans le nouveau trailer de la saison 3 de Better Call Saul

Avant de donner du fil à retordre à Walter White, le gérant de Los Pollos Hermanos a croisé la route de Jimmy McGill.

C'est un peu LE méchant emblématique de Breaking Bad. Et sa fin fut tout aussi épique. Depuis le lancement de son prequel Better Call Saul, les fans se sont mis à rêver qu'un jour, la série ferait peut-être revenir les personnages clés de cet univers. Et juste derrière le duo de héros de l'originale, Walter White et Jesse Pinkman, c'est Gus Fring, incarné à l'écran par Giancarlo Esposito, qui reçoit le plus de suffrages.

Leur souhait est enfin exaucé puisque le patron de Los Pollos Hermanos fera sa première apparition dans la saison 3 de Better Call Saul, qui démarre le 11 avril sur Netflix. Comme nous le racontait Bob Odenkirk, l'interprète de Jimmy McGill (qui devrait officiellement prendre le patronyme de Saul Goodman en saison 3), cette prochaine fournée d'épisodes va notamment se pencher sur la façon dont Gus Fring a monté son empire, pour devenir celui que l'on connaît dans Breaking Bad. Une sorte de genèse du méchant, en somme.

Et c'est justement dans son restaurant de poulet frit qu'il nous accueille dans ce trailer, avec un sens du service impeccable : "Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?". On a envie de lui répondre que oui, il pourrait faire en sorte que le 11 avril arrive plus vite.