Plus de doute, la Montagne de Game of Thrones est désormais l’homme le plus fort au monde

Après un échec l’an passé, Hafthor Bjornsson est revenu prendre sa revanche et a finalement décroché le titre tant convoité.

© HBO

Ces mois derniers, l’interprète de Gregor Clegane nous avait épatés en soulevant une barre avoisinant les 472 kg. Rien que ça ! Comme si on ne le craignait pas assez comme ça avec sa carrure imposante, il fallait absolument qu’il affirme sa force surhumaine aux yeux du monde entier : ce dimanche 6 mai, Hafthor "Thor" Bjornsson s’est surpassé en devenant l’homme le plus fort au monde après avoir remporté la compétition du même nom.

Organisé chaque année et se déroulant sur plusieurs jours, ce tournoi vise à récompenser l’homme le plus puissant à travers une série d’épreuves aussi variées que difficiles (du moins pour ceux qui ne sont pas de fervents abonnés à la salle de sport, on suppose). Entre autres, celui qui incarne la Montagne dans Game of Thrones a dû soulever et tirer un bus. Oui, un bus ! Clairement, les Marcheurs blancs n’ont qu’à bien se tenir : Clegane a toutes les chances de son côté pour pouvoir tous les dégommer.