Hafþór Júlíus Björnsson, aka la Montagne de Game of Thrones, s’est marié

Bonne nouvelle : la cérémonie ne s’est pas transformée en Red Wedding.

Après deux cérémonies qui ont mal tourné en seulement deux saisons, joliment surnommées Red et Purple Wedding par rapport aux fluides qui y ont coulé, on pensait que les membres de Game of Thrones deviendraient quelque peu superstitieux à l’idée du mariage. C’était sans compter sur l’homme sans peur et le plus fort du monde, Hafþór Júlíus Björnsson, qui campe la Montagne depuis quatre saisons. L’acteur islandais vient en effet de sceller son amour avec sa fiancée, Kelsey Henson, sur la terre de glace.

Les deux tourtereaux ont partagé plusieurs photos touchantes de l’événement sur les réseaux sociaux. Ce couple passionné par l’haltérophilie et la musculation s’est rencontré dans un bar canadien en 2017. Si madame Björnsson ne mesure que 1,58 mètre (son mari fait 52 centimètres de plus), elle s’entraîne tous les jours et ne recule devant rien quand il s’agit de soulever de lourds poids. Régulièrement, la Montagne partage leurs performances sur son compte Instagram, entre deux cassages de bouche de Marcheurs blancs et sa préparation au Cleganebowl en saison 8.

"J’ai hâte que ce grand gaillard me suive pour le reste de ma vie, peut-on lire sur le post de la jeune mariée. Je t’aime aujourd’hui et à jamais et je te promets d’être à tes côtés, peu importe ce que la vie mettra en travers de notre chemin. Je t’aime bébé !" Avant de le voir soulever son énorme épée et exploser des crânes dans l’ultime saison de Game of Thrones, Hafþór Júlíus Björnsson ira se reposer et prendre du bon temps à Dubaï, où le couple se rend actuellement pour sa lune de miel. Souhaitons-leur une longue et heureuse vie, à l’abri des Lannister et des Bolton.