En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour le prochain Halloween, vous pourrez semer la terreur avec les masques American Horror Story: Cult

OK, ils s’y prennent super en avance, mais au moins, ça nous laisse le temps de nous préparer psychologiquement et vaincre notre phobie des clowns !

© FX

Les clowns font un come-back, et on ne remercie pas les productions comme Ça et American Horror Story pour les avoir remis au goût (façon de parler) du jour. Mais voilà, il va falloir prendre sur soi parce que la soirée d’Halloween 2018 se prépare déjà, et il y a de fortes chances pour que ces terrifiantes créatures prennent vie le 31 octobre prochain.

Par pur sadisme (on ne voit que ça), la boutique spécialisée Trick or Treat Studios vient d’annoncer la mise en vente prochaine de répliques parfaites des masques terrifiants d’American Horror Story: Cult. Les clowns seront de la partie bien sûr, avec les trous et le sourire creepy, mais aussi celui à deux facettes où l’éléphant se transforme en âne (symboles respectifs du parti républicain et du parti démocrate), fidèles à ceux portés dans la derrière saison d’American Horror Story par Kai Anderson (joué par Evan Peters) et les adeptes de sa secte meurtrière.

Et la fête ne serait pas complète sans la présence de Twisty le Clown, ou plutôt son "sourire amovible", entièrement dévoué à nous filer des cauchemars pour encore dix générations, et déjà présent dans les étals de la boutique en ligne. Ça nous laisse neuf mois pour nous préparer à la plus flippante soirée d’Halloween de notre vie.

© FX

© FX

© Trick or Treat Studios