En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Mads Mikk

Hannibal aurait fait une sacrée comédie

Si l'on en croit ce bêtisier de la saison 3, Hannibal avait le potentiel de devenir une vraie comédie de situation. Bafouilles, fous rires, ratages en tous genres, après nous avoir fait trembler d'effroi, la série nous fait marrer.

C'est Bryan Fuller, le showrunner de feue Hannibal, qui a posté sur Twitter la vidéo en avant-première. Un bêtisier de la troisième et dernière saison qui démontre, s'il en fallait, que la noirceur de l'œuvre à l'écran était proportionnelle à la joie de vivre qui régnait entre deux prises.

Le glaçant Hannibal se transforme alors en espiègle Mads Mikkelsen et le colosse Jack Crawford en blagueur invétéré qui prend vie à chaque éclat de rire de Laurence Fishburne. Quant à l'éthérée Bedelia du Maurier, elle aurait des leçons de grimaces à prendre avec Gillian Anderson. Hugh Dancy, lui, préfère s'amuser de la posture inconfortable dans laquelle se retrouve Will Graham en tentant de chevaucher un portail.

Ce n'est bien sûr qu'un extrait des nombreux bonus présents sur l'édition DVD et Blu Ray de cette saison 3 d'Hannibal, dont la sortie est prévue, chez nous, en mars 2016. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, la version US sera en vente dès le 8 décembre.