En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bryan Fuller, le créateur d’Hannibal, est en train de négocier pour une saison 4

Le Dieu des séries existe peut-être bien.

©️ NBC

Dans le monde des séries, le retour d’Hannibal est un vieux serpent de mer. Depuis son annulation en 2015, tous ses participants se montrent ouvertement enclins à continuer l’aventure, du créateur Bryan Fuller à l’acteur Mads Mikkelsen. Mais pour la première fois en deux ans, le revival d’Hannibal a une petite chance de devenir réalité. En effet, Bryan Fuller, désormais showrunner d’American Gods, est entré en négociations avec De Laurentiis, la société de production de la série.

Il l’a confirmé sur Twitter après la question d’un internaute, se faisant le porte-parole d’une fanbase (ou "fannibal family" dans le cas présent) en manque des aventures sanglantes d’Hannibal Lecter et Will Graham.

Traduction : "Nous devions attendre deux ans après la fin de la diffusion de la saison 3 pour commencer les négociations. Martha De Laurentiis [cofondatrice de la société du même nom, ndlr] les a ouvertes. Cela prend du temps".

Certes, on est loin d’une commande officielle de nouveaux épisodes pour une saison 4, mais il faut garder espoir. Ces négociations pourraient très vite tourner au vinaigre, même si nous préférons rester aussi optimistes que Hugh Dancy sur le sujet. D’autant plus que Bryan Fuller a quitté le navire Stark Trek: Discovery pour se concentrer pleinement sur American Gods (et, officieusement, pour des raisons de divergences artistiques). Il aurait donc un peu de place dans son agenda pour un nouveau chapitre d’Hannibal. L’occasion pour lui d’exprimer une nouvelle fois sa créativité débordante.