En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Malgré des accusations d’agressions sexuelles, James Franco sera de retour dans la saison 2 de The Deuce

Il y incarne le double rôle de Vincent et Frankie Martino.

© HBO

À la suite de son Golden Globe reçu pour sa performance dans The Disaster Artist le 8 janvier dernier, James Franco avait été accusé d’agressions sexuelles et de comportements inappropriés par plusieurs femmes sur Twitter, ulcérées de le voir arborer, par-dessus le marché, le pin’s du mouvement féministe Time’s Up. Depuis, l’acteur, producteur et réalisateur s’est justifié de façon assez étrange avant d’être de nouveau accusé par de nouvelles personnes de "comportements inappropriés ou sexuellement abusifs".

Apparemment, tous ces témoignages relayés en détail dans différents médias américains, dont le Los Angeles Times, n’inquiètent pas HBO et David Simon, qui font confiance à l’acteur, selon Entertainment Tonight. Un choix dans la droite lignée du précédent communiqué de David Simon : "Je ne peux parler que de ce que je sais, c’est-à-dire du plateau de The Deuce. J’ai consulté tous mes producteurs et le reste de l’équipe. Nous n’avons reçu aucune plainte et aucun incident impliquant M. Franco n’a été rapporté. Il en est de même du côté de HBO."

James Franco devrait donc revenir dans la saison 2 de The Deuce, la série de HBO qui s’intéresse à la naissance de l’industrie pornographique dans le New York des seventies.