En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Harlem est à feu et à sang dans l'ultime trailer de Marvel's Luke Cage

Netflix a mis en ligne un dernier trailer explosif pour l'arrivée de Marvel's Luke Cage vendredi 30 septembre. 

Les gangsters font la loi dans ces nouvelles images de la première saison de Marvel's Luke Cage, le troisième justicier du deal entre Netflix et Marvel, après Daredevil et Jessica Jones, à débarquer sur la plateforme avec sa propre série.

Cette fois, l'action ne se déroule plus à Hell's Kitchen, mais à Harlem, paradis des mafieux et en particulier de Cottonmouth (incarné par Mahershala Ali). Mais le Biggie du crime, qui sponsorise en sous-main Mariah Dillard (Alfre Woodard), sa cousine et politicienne locale, va tomber sur un os en la personne de Luke Cage (Mike Colter). Imperméable aux balles, ce dernier est décidé à vivre tranquille dans son coin à Harlem, essayant d'oublier un passé tumultueux. Mais il ne pourra pas longtemps ignorer les agissements de Cottonmouth.

En toile de fond de cette guerre de rue ultra-violente, ce sont deux visions de la ville de Harlem et de ses habitants qui vont se dessiner. Et puis, au cas où vous n'auriez pas encore bien compris, ces ultimes images vous le répètent : ça va péter dans tous les sens.

Créée et écrite par Cheo Hodari Coker, la première saison de Marvel's Luke Cage, composée de 13 épisodes, débarque sur Netflix ce vendredi 30 septembre.