En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Harley Quinn pourrait faire son entrée dans la saison 3 de Gotham

Une version plus jeune de la fiancée burlesque du Joker est attendue dans les sombres ruelles de Gotham City.

harleyquinn

Harley Quinn dans Suicide Squad. (©️ Warner Bros. Pictures)

Dans Gotham, les morts ne le restent jamais vraiment, comme nous l'ont montré Jerome ou encore Fish Mooney. L'exorbitante palette de personnages tirés de l'univers de Batman ne cesse ainsi de s'accroître, même si on attend toujours quelques gros calibres comme le Joker (bien que le comportement de Jerome s'en rapproche grandement), Bane, Calendar Man ou encore Solomon Grundy. Pour le moment, les producteurs miseraient plutôt sur une bad girl en la personne d'Harley Quinn, la future fiancée complètement barjot du Prince du crime.

On doit cette information capitale à John Stephens (Gossip Girl), l'un des producteurs de la série. "Nous pourrions la voir dans l'épisode 22", a-t-il indiqué à TV Line. Il a ensuite lâché dans le plus grand des calmes un spoil hautement important, révélant que le personnage d'Harley Quinn serait "le point de départ" de l'intrigue de la saison 4. Pour le moment, Gotham n'a pas été renouvelée pour une quatrième saison par Fox, mais John Stephens vient peut-être de nous mettre sur la piste par inadvertance.

"Ça va être complètement fou"

Le producteur insiste d'ailleurs sur l'importance de l'arrivée d'Harleen Quinzel à Gotham City : "Ça va être complètement fou." Tu m'étonnes, Jerome et Harley Quinn formeraient une sacrée équipe de détraqués, quitte à concurrencer celle de Suicide Squad composée de Jared Leto et Margot Robbie.

Toutefois, aucune mention n'a été faite concernant le casting d'une actrice pour incarner l'ancienne médecin psychiatre de l'asile d'Arkham. Espérons seulement que John Stephens ne jette pas inutilement de l'huile sur le feu et qu'il ne s'agira pas d'un simple caméo du personnage comme ce fut le cas dans la saison 2 d'Arrow.

La saison 3 de Gotham a repris sur la Fox depuis le 16 janvier.