En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Harley Quinn sera bien introduite dans le season finale de Gotham

Décidément, la fin de la saison 3 de Gotham sera remplie de méchants.

harleyquinn

© Warner Bros.

Alors que la Fox a dévoilé un teaser explosif du season finale de Gotham, réunissant une grosse partie des vilains de l’univers de Batman, c’est un personnage féminin détonnant qu’on découvrira en cette fin de saison 3. La badass Harley Quinn rejoindra la longue liste de méchants qui donnent du fil à retordre à l’inspecteur James Gordon, tels que le Pingouin, Nigma, Fish Mooney et Poison Ivy. C’est David Mazouz, l’interprète de Bruce Wayne, qui a vendu la mèche à Movie Pilot le week-end dernier lors du Heroes & Villains Fan Fest de Londres.

Alors, qui se transformera en Harley Quinn ? On parie fortement sur Barbara Keen, interprétée par Erin Richards, qui, depuis le début de la série, bascule de plus en plus dans le milieu criminel. En plus d’avoir passé du temps à l’asile d’Arkham, le club qu’elle possède s’appelle Les Sirènes, une référence évidente aux comics du même nom (Gotham City Sirens en VO) sur Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy. Si le showrunner, Bruno Heller, s’est bien gardé d’identifier clairement le personnage du Joker jusqu’en saison 3, il pourrait prendre une autre voie pour introduire Harley Quinn.

Il est quand même intéressant de noter que Warner Bros. et DC Entertainment autorisent l’introduction du personnage d’Harley Quinn dans Gotham, alors qu’elle était censée rejoindre la Suicide Squad d’Arrow. Le projet ayant été abandonné au profit du film, c’est donc dans la série de la Fox que la super-vilaine fera son apparition. Ce season finale devra répondre aux nombreux questionnements des fans. La série inspirée des comics de Bob Kane et Bill Finger n’a pas encore dévoilé le jour où Bruce Wayne enfilera la cape de Batman et il serait bien dommage de ne pas voir ce grand moment adapté sur le petit écran. Encore un peu de patience donc.

Le season finale de deux heures de Gotham sera diffusé le lundi 5 juin 2017 sur la Fox.