En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

HBO dévoile les premières images de la saison 6 de Game of Thrones et son line up séries pour 2016

HBO a dévoilé dans une nouvelle vidéo son line-up série 2016, ainsi que les premières vraies images de la saison 6 de Game of Thrones.

A l'approche des fêtes de fin d'année, les grandes chaînes de télé ont pour habitude de proposer une vidéo promotionnelle qui revient sur les temps forts de l'année et tease avec quelques images inédites ce qu'elle prépare pour la prochaine saison. HBO a dégainé sa séquence "This Year" dans la soirée de dimanche 6 à lundi 7 décembre.

Après avoir mis en ligne un teaser de la saison 6 de Game of Thrones, composé en réalité de séquences des précédentes saisons, la chaîne câblée propose enfin les premières vraies images de cette nouvelle livraison tant attendue. On y voit notamment les dragons de Daenerys, plus en forme que jamais, Cersei et sa coupe de cheveux garçonne après la fameuse scène "walk of shame" de la saison 5, ou encore Ramsay Bolton, récemment élu pire personnage de la télévision par les lecteurs d'Atlantico.

"Voilà ta chance de construire un monde meilleur", dit Tyrion Lannister à la mère des dragons.

got-daenerys

©HBO

La vidéo met également en lumière la saison 2 assez décriée de True Detective, sans en annoncer une troisième, celle acclamée de The Leftovers, puis ses autres shows plus confidentiels tels que Veep, Togetherness, Silicon Valley, Ballers ou encore Getting On.

On attend avec impatience la nouvelle saison de Girls, ainsi que les nouveautés côtés séries : Vinyl, WestworldDivorce qui signe le retour sur HBO de Sarah Jessica Parker, mais aussi Issa Rae, High Maintenance, le dessin-animé Animals ou encore le film Looking, qui viendra conclure la série annulée cette année. Avouons-le, le programme est plutôt alléchant.