En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Robert Knepper, aka T-Bag dans Prison Break, débarque dans la saison 6 d'Homeland

L'acteur a obtenu un rôle régulier dans la prochaine saison de la série d'espionnage de Showtime.

Robert-Knepper-Prison-Break-feat

Robert Knepper sous les traits de T-Bag dans Prison Break. (©️ FOX)

Une tête bien connue des fans d'Heroes et de Prison Break rejoint la lutte de Carrie dans la saison 6 d'Homeland. Robert Knepper s'ajoute aux rangs de la série d'espionnage, dans un rôle régulier.

L'acteur incarnera le général Jamie McClendon, en charge du département de la Défense des États-Unis. Il aura pour mission de briefer quotidiennement la nouvelle présidente, Elizabeth Keane, au sujet de ses agents sur le terrain. Bien entendu, Claire Danes reprendra son rôle de Carrie Mathison et Mandy Patinkin reviendra dans la peau de son mentor, Saul Berenson.

Pour la suite, un joli programme attend Robert Knepper : il sera à l'affiche de Jack Reacher 2 cette année. On le verra ensuite dans le revival de Prison Break, puis dans celui de Twin Peaks. Comme Homeland a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, il n'est pas impossible de le voir à nouveau se mettre au service de la présidente des États-Unis.

La saison 6 d'Homeland est attendue pour janvier 2017 sur Showtime.