En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© Showtime

Homeland : Carrie Mathison est de retour dans le premier trailer de la saison 6

Showtime entame la promo de la prochaine saison de Homeland avec des premières images énigmatiques.

Avec Carrie Mathison, la rentrée 2017 est garantie d'être explosive. Après avoir exploré une flopée de sujets résolument actuels tels que ISIS ou la crise migratoire européenne, Homeland délaisse Berlin pour mieux revenir en terres états-uniennes. Sur une reprise du fameux "In the Air Tonight" de Phil Collins, ce premier teaser reste fidèle aux saisons précédentes avec une bonne dose de moments dramatiques, alliés à une tension omniprésente, laquelle est devenue la marque de fabrique du show.

Pour sa sixième fournée d'épisodes, Carrie est donc relocalisée dans le quartier de Brooklyn. Elle bosse désormais pour une fondation venant en aide aux personnes de confession musulmane ayant été maltraitées par les forces de l'ordre américaine. Comme à son habitude, l'héroïne va se retrouver impliquée dans une affaire à grande échelle, risquant de mettre sa vie en danger.

Toujours tournée vers l'actualité, la saison 6 d'Homeland comprendra une élection présidentielle et abordera la question des politiques étrangères. Pour l'occasion, de nouvelles têtes seront intégrées au casting, à l'instar d'Elizabeth Marvel (House of Cards) et Patrick Sabongui (The Flash). Le vétéran du petit écran Robert Knepper (Prison Break, Heroes) sera également de la partie.

Les nouveaux épisodes d'Homeland débarquent dès le 15 janvier 2017 outre-Atlantique.