En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L'Homme-Mystère enfile (enfin) son costume dans un nouveau teaser de Gotham

Mais où sont passés les points d'interrogations si chers au Sphinx ?

De Mr. Freeze à Black Mask en passant par Hugo Strange, les méchants de Gotham tirés de l'univers des comics Batman pullulent comme jamais dans la ville. Certains comme Jerome sont de retour et en profitent pour révéler leur véritable nature, à savoir le Joker dans son cas. La série de la Fox va entrer dans une nouvelle pause après l'épisode "The Gentle Art of Making Enemies", pour ne reprendre que fin avril 2017.

À cette occasion, les scénaristes ont décidé de mettre sur le devant de la scène le personnage d'Edward Nygma incarné par Cory Michael Smith. On a vu grandir l'Homme-Mystère depuis la première saison mais jamais il n'avait revêtu son costume et son chapeau melon verts reconnaissables entre mille. Cette réaction est due à la trahison d'Oswald Cobblepot, dont Nygma cherchera à se venger dans l'épisode 15 de la saison 3.

Comme l'indique le titre "How the Riddler Got His Name" ("Comment l'Homme-Mystère a eu son nom"), l'épisode sera entièrement consacré au personnage d'Edward Nygma et à la gloire de ses énigmes. Apparemment, les scénaristes de Gotham ont préféré ne pas ajouter les points d'interrogation pourtant si iconiques sur le costume de l'Homme-Mystère. Preuve que le méchant n'est peut-être pas encore arrivé à maturité. Ou qu'ils veulent tout simplement s'éloigner des comics pour proposer leur propre interprétation du Sphinx.

La saison 3 de Gotham reprendra dès le 24 avril 2017 sur la Fox et en US+24 sur MYTF1VOD.