En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Claire Underwood a un message terrifiant pour vous dans le teaser de la saison 5 de House of Cards

Personne ne pourra passer à côté du couple Underwood.

Alors que Netflix dévoilait il y a quelques semaines un premier trailer effrayant pour la nouvelle saison de House of Cards, c’est désormais un teaser étonnant que nous offre le géant américain. Dans une allocution troublante, Claire Underwood, impeccablement jouée par Robin Wright, nous incite à voter pour son mari lors des futures élections présidentielles. Avec un regard qui se veut rassurant, elle joue pourtant sur la peur et son message fait froid dans le dos.

"Je voulais m’adresser à vous. C’est terrifiant, n’est-ce pas ?" Oui, Claire, on n’est vraiment pas bien là. La femme de Frank Underwood insiste sur le climat d’insécurité ambiant et rejette la faute sur les médias, qui, selon elle, se focalisent uniquement sur le passé. Il faut dire qu’on avait laissé le couple politique au plus mal à la fin de la saison 4, suite aux révélations du journaliste Tom Hammerschmidt sur leurs affaires de corruption et d’abus de pouvoir.

Avec ce teaser digne d’une bande-annonce de film d’horreur, on comprend clairement que la nouvelle saison de House of Cards va nous basculer dans une atmosphère éprouvante. Le discours alarmiste de Claire Underwood laisse présager une intrigue des plus passionnantes. La quête du pouvoir du couple en pleine campagne présidentielle n’a vraiment plus aucune limite et la stratégie qu’il adopte n’est pas sans rappeler celle du président Donald Trump. Quand la fiction rejoint la réalité, on ne peut que frissonner.

La saison 5 de House of Cards débarque le 30 mai 2017 sur Netflix.