En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© CBS

How I Met Your Mother connaît (encore) un projet de spin-off

Après un premier échec en 2014, l'idée d'une potentielle série dérivée est remise au goût du jour.

© CBS

© CBS

Non, de nouvelles aventures de Barney, Ted et toute la clique de How I Met Your Mother ne sont pas d'actualité. À la place, une nouvelle idée de spin-off est en train de germer dans le monde sériel. Après le projet avorté How I Met Your Dad en 2014, Isaac Aptaker et Elizabeth Burger vont tenter de remettre au goût du jour ce concept de série dérivée. Étant tous les deux les producteurs délégués sur le carton de la rentrée This Is Us, ils seraient ici à la tête du navire, cumulant les postes de créateurs et scénaristes.

À l'image de la série mère, ce projet, connu sous le titre peu inspiré de How I Met Your Father, reprendra le même procédé narratif. Plus exactement, une femme racontera à ses enfants comment elle a rencontré leur père et chaque épisode incorporera de multiples anecdotes et instants menant aux débuts de leur relation. En d'autres termes, pour l'originalité, on repassera.

Un tout nouveau casting sera alors mis en place, laissant de côté les multiples personnages que l'on a pu rencontrer dans How I Met Your Mother. Rien n'empêcherait cela dit les acteurs du show originel de faire une petite apparition, en particulier le chouchou des fans, l'incorrigible Barney Stinson. Mais bon, pour l'heure, Neil Patrick Harris est plutôt occupé avec Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.