En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

bigpreview_How-I-Met-Your-Mother-Neil-Patrick-Harris.jpg

Neil Patrick Harris va rejoindre la série American Horror Story

C'est officiel, Neil Patrick Harris apparaîtra dans la nouvelle saison de American Horror Story : Freak Show.

TVLine l'a annoncé ce mercredi 29 octobre : Neil Patrick Harris, l'un des héros de How I Met Your Mother et prochain animateur des Oscars, sera officiellement guest star de la saison 4 d'American Horror Story qui a repris il y a quelques semaines. Il faut croire que le souhait de l'acteur de participer à la série d'anthologie de la chaîne Fx a été exaucé.

En effet, Neil Patrick Harris avait contacté Ryan Murphy, créateur et producteur de la série cet été rapporte Variety :

J'ai écrit une lettre à Ryan pour lui demander si je pouvais en faire partie, même si je n'étais pas vraiment disponible à ce moment-là. Participer à une série sur tous types de freaks dans un cirque absurbe, ça va être perturbant à voir. J'ai trop hâte !

Il apparaîtra ainsi dans les épisodes 11 et 12 en tant que vendeur caméléon. David Burtka, son mari dans la vraie vie, devrait aussi intervenir dans l'épisode 13 où il aura une "histoire sexy" avec la chanteuse Jessica Lange. Alors que le début de la saison 4 est déjà un succès, on attend avec impatience la suite des festivités.


American Horror Story : le flippant générique... par konbini