En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

How to Get Away with Murder, Grey's Anatomy et Scandal reviendront pour de nouvelles saisons

Shonda Rhimes un jour, Shonda Rhimes toujours.

greys-feat

Bonne nouvelle pour le Shondaland, ses trois séries phares viennent d'être reconduites pour de nouvelles saisons à compter de la prochaine rentrée automnale. ABC a visiblement confiance en la toute-puissante Shonda Rhimes : ses téléspectateurs continueront de suivre le quotidien tumultueux de trois femmes fortes, j'ai nommé Meredith Grey, Olivia Pope et Annalise Keating.

Si les audiences de How to Get Away with Murder sont légèrement sur le déclin depuis le lancement du show, celles des deux autres séries se maintiennent. Le cas Grey's Anatomy est particulièrement fascinant quand on sait que le programme en est à sa treizième saison. Cela n'empêche pas la série médicale de se renouveler constamment avec des storylines fraîches et toujours aussi délicieusement mélodramatiques.

L'autre série du Shondaland, la plus discrète The Catch, n'a pas encore entamé sa seconde saison puisqu'elle prendra le relais juste après le season finale de How to Get Away with Murder. À cela vient également s'ajouter Still Star-Crossed, une adaptation revisitée de Roméo et Juliette. Aucune date n'a encore été annoncée, mais au vu de l'engouement minime que suscite le projet, il y a fort à parier que le show ne fera pas long feu à l'antenne d'ABC.